Témoignage divers Femme-10nombre inconnu de membre(s) connecté(s) |Témoignage divers Forum-10 utilisateurs enregistrés |Témoignage divers Horlog10
Bienvenue sur WORSHIP FREEDOM

Bienvenue sur Worship Freedom là où Jésus Christ est Seigneur et Sauveur !
Si c'est la première fois que tu viens clique sur ce lien Règles du forum.
Nous voulons que tout le monde apprenne à Le connaître, à L'aimer comme Il nous aime... donc venez partager votre expérience, message d'exhortation...
Que Dieu soit glorifié au travers de tous : AMEN !
Bienvenue sur WORSHIP FREEDOM

Bienvenue sur Worship Freedom là où Jésus Christ est Seigneur et Sauveur !
Si c'est la première fois que tu viens clique sur ce lien Règles du forum.
Nous voulons que tout le monde apprenne à Le connaître, à L'aimer comme Il nous aime... donc venez partager votre expérience, message d'exhortation...
Que Dieu soit glorifié au travers de tous : AMEN !


Là où Jésus Christ est Seigneur et Sauveur !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Témoignage divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
Administrateur et fondateurAdminAdministrateur et fondateur
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Tahiti

Témoignage divers Empty
MessageSujet: Témoignage divers Témoignage divers Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:38

Un homme qui trompais sa femme a pris les clés de la porte et les a jeté dans une mer très profonde, après les avoir jeter, il est rentré chez lui et dit à sa femme «Où sont mes clés?, Elle a regardé partout mais ne trouva rien. L'homme lui dit: «Tu as perdu mes clés, c'est fini entre toi et moi, maintenant fait tes valises et libère ma maison. "La femme a fait ses valises et est parti chez sa mère avec un cœur brisé. L'homme un jour décident d'aller la voir dans le but de lui faire plus mal, ils l'ont accueilli à bras ouvert, que veux-tu manger? Elle lui a demandé , l'homme a répondu: je veux du poisson, elle se demandait où se procurer du poisson! quand, un pêcheur a frappé chez eux disant qu'il vendait du poisson, elle a choisi le plus gras et elle a commencé à préparer le poisson .... (Dieu est grand.. , Dieu a voulu montrer à l'homme qu'il est plus intelligent que lui), alors qu'elle préparait le poisson, devinez quoi?! elle a trouvé les clés à l'intérieur du poisson, elle a gardé le silence et continuer la cuisson. la nourriture était prête, elle a préparé une table, après avoir mangé l'homme a dit au revoir, j'étais venu vérifier si tu avais retrouvé mes clés.La femme avec un sourire lui dit:Attends, j'ai une surprise pour toi! l'homme: je n'ai pas besoin de tes surprises, je veux juste mes clés... la femme: je les ai trouvé... l'homme: Hein? quoi, comment?... la femme: je les ai trouvés sur le poisson que nous avons mangé...l'homme­ a commencé à expliquer ce qui s'était passé! Et a fini par s'excuser...

* J'espère maintenant que vous croyez que Dieu est grand? Voilà pourquoi je prie pour quelqu'un aujourd'hui: Tout plan des méchants pour t'humilier ou détruire ta vie se retournera contre eux même au nom de Jésus Christ!
Revenir en haut Aller en bas
https://worshipfreedomjesus.1fr1.net

Témoignage divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Témoignage
» Témoignages divers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORSHIP FREEDOM :: Le Forum :: Témoignages-