LAHAINA BESSERT Femme-10nombre inconnu de membre(s) connecté(s) |LAHAINA BESSERT Forum-10 utilisateurs enregistrés |LAHAINA BESSERT Horlog10
Bienvenue sur WORSHIP FREEDOM

Bienvenue sur Worship Freedom là où Jésus Christ est Seigneur et Sauveur !
Si c'est la première fois que tu viens clique sur ce lien Règles du forum.
Nous voulons que tout le monde apprenne à Le connaître, à L'aimer comme Il nous aime... donc venez partager votre expérience, message d'exhortation...
Que Dieu soit glorifié au travers de tous : AMEN !
Bienvenue sur WORSHIP FREEDOM

Bienvenue sur Worship Freedom là où Jésus Christ est Seigneur et Sauveur !
Si c'est la première fois que tu viens clique sur ce lien Règles du forum.
Nous voulons que tout le monde apprenne à Le connaître, à L'aimer comme Il nous aime... donc venez partager votre expérience, message d'exhortation...
Que Dieu soit glorifié au travers de tous : AMEN !


Là où Jésus Christ est Seigneur et Sauveur !
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

LAHAINA BESSERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lahaina
IntercesseurLahainaIntercesseur
Féminin Messages : 18
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 37

LAHAINA BESSERT Empty
MessageSujet: LAHAINA BESSERT LAHAINA BESSERT Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 14:40

Bonjour!!! Je m'appelle Lahaina, j'ai donné ma vie à Jésus le 08 Janvier 2012. J'ai rencontré ce merveilleux Seigneur dès l'adolescence car mes parents sont chrétiens. Jésus a toujours été là tout près de moi, il m'a protégé, m'a aidé, je ne le connaissais pas personnellement mais mes parents m'ont parlé de Lui alors j'ai appris à le connaître petit à petit. Bon comme tous les jeunes on voudrait sortir, être plus libres, faire la fête toute ces choses quoi! Parfois j'allais à des fêtes ou il y avait l'alcool, la drogue mais je sentais au fond de moi quelque chose qui me disait que je n'étais pas à ma place, je voulais essayer d'être comme ces jeunes, de copier leur style de vie mais heureusement que le Seigneur m'a toujours parlé et garder.

Je me sentais toujours bizarre, j'avais l'impression de ne pas être comme les autres on dirait que je n'étais pas normal. Mais j'ai compris pourquoi j'avais ce sentiment, c'est que je ne peux pas être comme eux parce que le Seigneur m'a mise à part il ne veut pas que je leur ressemble. Ensuite à l'âge de 18 ans peut-être je me rappel plus trop bien, je sais que j'avais demandé au Seigneur quelque chose, je lui ai dit: "Seigneur, un jour je veux me marier, mais je ne veux pas de n'importe quel personne, je veux que mon futur mari soit gentil, simple, pas besoin qu'il soit riche, je veux un mari qui ne fume pas, ne boit pas, quelqu'un qui n'a jamais eu de femme, mais surtout de quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis, merci Seigneur". Ensuite les années ont passés j'ai même plus penser à cette prière que j'avais faite.

Donc j'ai vécu ma vie, j'ai eu beaucoup de problèmes aussi, je me sentais seule très seule, j'étais fiu de mes parents parce qu'ils étaient toujours par derrière moi, alors que j'étais majeure, j'avais l'impression d'être étouffé, d'être esclave, quand on avait besoin de moi tout le monde savaient où me trouver et quand ils ont plus besoin aller on s'en fiche! Donc après je suis partie de chez moi, je suis allez vivre chez mon oncle pendant un an et demi, là bas, bon au début c'était bien, mais avec le temps c'était pareil, j'avais encore plus de problèmes, mais je me sentais "un peu libre", c'était la liberté de ce monde et pas la liberté en Christ. Un soir je me rappelle, j'étais avec mon oncle, sa femme et leurs enfants nous sommes sorti faire une ballade en voiture, et puis quelqu'un m'avait appelé sur mon vini, je regarde et j'envoie un message à cette personne qui me répond aussitôt et qui me dit qu'il c'était trempé de numéro, bon après on c'est envoyé plusieurs message jusqu'à ce que nous restions ensemble. On était ensemble et j'ai appris à le connaitre, il m'a dit qu'il ne buvait pas, ne fumait pas, qu'il n'a jamais eu de femme ou copine. Sur le coup j'ai pas trop fait attention si vous voyez ce que je veux dire!!!!

Dans la bible je sais qu'il est écrit quand ne doit pas avoir de relation sexuel avant le mariage, ou bien si toutefois le couple n'a pas pu se retenir et bien il va falloir se marier (là c'est pas la bible qui le dit c'est moi même!!), un jour il y avait la pentecôte en 2010, mon oncle qui est aussi un pasteur est descendu des Tuamotu pour cette fête de pentecôte, un dimanche soir il y avait une réunion chez ma tante qui est la soeur de mon tonton, donc il appris que j'avais un "copain", on a envoyé quelqu'un pour venir nous chercher parce que tout le weekend nous étions sur Paea, alors nous sommes allés à cette réunion à Fa'a'a, puis mon tonton à prêché sur le mariage, mon copain à cette époque n'étais pas croyant, il détestait même Dieu, il voulait pas entendre parler de Dieu, ni de mariage.

Et voilà ce que le Seigneur a fait lors de la réunion, le pasteur a parler du mariage et de Dieu aussi, je crois que à ce moment le coeur de mon copain a été touché, ensuite quelque temps après il m'a demandé en mariage, nous nous sommes mariés en octobre 2010, ensuite nous avons connu le Seigneur petit à petit, nous avons été à l'église de Paea, et un soir à une mission d'évangélisation qui avait eu lieu à fa'a'a en décembre 2011, le pasteur Eric BARBER a prier pour nous deux et nous a donné une parole de connaissance qui disait " que le Seigneur veut nous environner de sa grâce, qu'il y a aussi des craintes au fond de notre coeur et qu'il ne faut plus avoir peur, mais que nous nous engagions avec le Seigneur car il y a des choses bénis et extraordinaire qui nous attendent et qu'on ne doit plus hésiter, il y a un appel de Dieu sur mon époux et moi, un appel de Dieu pour aller plus loin et il va nous aidés" et bien 1 mois plus tard donc le 08 janvier 2012 nous avons donnés notre vie au Seigneur, nous avons été baptisé et nous servons toujours notre Dieu si Merveilleux et Glorieux. AMEN! amoureux


Dernière édition par lahaina le Lun 8 Avr 2013 - 12:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Administrateur et fondateurAdminAdministrateur et fondateur
Masculin Messages : 110
Date d'inscription : 25/03/2013
Localisation : Tahiti

LAHAINA BESSERT Empty
MessageSujet: Re: LAHAINA BESSERT LAHAINA BESSERT Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 18:48

Bonjour Lahaina et bienvenue sur le forum que Dieu te bénisse Very Happy

ÉDIT : SUJET DÉPLACÉ
Revenir en haut Aller en bas
https://worshipfreedomjesus.1fr1.net

LAHAINA BESSERT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WORSHIP FREEDOM :: Le Forum :: Témoignages-